Yves Rocher veut-il nous tuer ?

J’adore les eye-liners, et pour faire court me maquiller sans eye-liner pour moi c’est un peu comme ne pas porter de culotte. Alors le jour où je me suis retrouvée en panne d’eye-liner j’ai foncé chez Yves Rocher (surtout parce que j’avais 3000 pts et donc un produit gratuit). Après avoir longuement hésité j’ai choisi un liner avec un petit réservoir : l’eye-liner couleurs nature.

Bon alors déjà dans le nom il y a « nature » alors tu te dis que c’est du 100% naturel, écologique, biologique, bio-organique… mais en fait il n’a rien de spécial il fait juste partie de la gamme couleurs nature.

liner YR

Le lendemain matin toute fière de mon achat j’ai ouvert le produit pour enfin l’utiliser et pouvoir craner devant les copines. En l’ouvrant j’ai été un peu déçu de voir qu’il était pailleté, c’est pas que je n’aime pas les paillettes mais quand je l’ai acheté il n’était indiqué nul part que le liner contenait des paillettes, bref.

C’est la que se corse l’affaire car en l’appliquant, horreur, il m’a brûlé les paupières ! Non pas dans le sens ou j’avais les paupières toutes calcinées mais plutôt dans celui ou j’avais les paupières qui me brûlaient, me piquaient et me tiraillaient terriblement. Bon sur le moment j’ai pas trop capté, j’ai démaquillé et je me suis dis que c’était dû au fait que je n’avais pas secoué et que c’était la première utilisation. Alors j’ai réessayé, et là pareil, picotements, tiraillements… J’ai joué la grande et j’ai attendu 5 minutes puis la douleur est passée. La journée est passée sans problème mais en faisant part de ma déception à mes amies elles aussi m’ont avoué avoir été victime de cet eye-liner de frappadingue.

Donc en fait je n’étais pas la seule, et ce n’était pas dû spécifiquement à moi, mais au liner…  Si je récapitule, tout en étant polie, Yves Rocher m’a « vendu » une grosse daube, qui brûle (et qui sait assèche) et abîme les paupières !

Sinon le pinceau est vraiment pas mal, il fait de très beau très et le rendu est très joli avec les paillettes.

Ayant eu ce produit gratuit je n’ai pas perdu grand chose dans l’histoire mais  pour moi c’est une grosse déception et un énorme flop surtout venant d’une de mes marques repères :(.

Macadam Doll

Coucou les filles,

Je suis une ancienne blogueuse qui a lâché son blog faute de temps (et j’en suis vraiment désolée). Mais aujourd’hui en surfant sur Hellocoton j’ai décidé de me remettre à blogger car cela me manquait vraiment ♥.

Donc voilà, j’ai décidé de créer Macadam Doll.

Image

Image

Comme vous avez dû le constater je me suis mise à WordPress, j’ai entendu beaucoup de bien de cet hébergeur mais pour l’instant je galère un peu et je dirais même que je suis totalement perdue.

Ce blog sera comme le précédent un blog beauté, je ne l’ai pas encore décidé mais il est possible que je me mette aux vidéo Youtube (pour que vous voyez enfin ma tête) mais cette éventualité ne reste que provisoire et à réfléchir.

Donc voilà voilà, je vous quitte en vous faisant de gros bisous et j’espère que vous serez aussi nombreuse que sur mon ancien blog ! ♥