Macadam Doll

Coucou les filles,

Je suis une ancienne blogueuse qui a lâché son blog faute de temps (et j’en suis vraiment désolée). Mais aujourd’hui en surfant sur Hellocoton j’ai décidé de me remettre à blogger car cela me manquait vraiment ♥.

Donc voilà, j’ai décidé de créer Macadam Doll.

Image

Image

Comme vous avez dû le constater je me suis mise à WordPress, j’ai entendu beaucoup de bien de cet hébergeur mais pour l’instant je galère un peu et je dirais même que je suis totalement perdue.

Ce blog sera comme le précédent un blog beauté, je ne l’ai pas encore décidé mais il est possible que je me mette aux vidéo Youtube (pour que vous voyez enfin ma tête) mais cette éventualité ne reste que provisoire et à réfléchir.

Donc voilà voilà, je vous quitte en vous faisant de gros bisous et j’espère que vous serez aussi nombreuse que sur mon ancien blog ! ♥

4 réflexions sur “Macadam Doll

  1. C’est génial ça ! Et si tu te mets à Youtube, tu peux être sûre que je te suivrai 🙂 Par contre, moi aussi j’ai testé WordPress à un moment (je suis sur Blogger au départ), mais je n’ai pas trop aimé, je trouve que c’est beaucoup moins facile de personnaliser son thème (largeur des colonnes, etc.) Bisous ♥

    • Oui j’ai remarqué ça, c’est assez compliqué pour la personnalisation mais je pense qu’il faut vraiment trouver comment faire et après ça y va tout seul.
      Merci pour ton soutien, ça fait toujours super plaisir 🙂

Donner son avis (pluie d'amour, critique...)

