Ce que j’ai aimé cette semaine !

Coucou les filles ♥,

Je suppose que vous connaissez toutes le principe des petites listes récapitulatives des articles favoris de la semaine. Donc voici la mienne, mes petits coups de coeur… ce que j’ai aimé cette semaine !

Un joli swatch d’Ola Rio d’Enchanted Polish chez De tout et de rien

Un petit article Hand Care chez Bambichoses 

Et le vernis de la mariée Beauty & Gibberish sera Not just pretty face de chez Essie

Une revue du parfum Fame de Lady Gaga par Pretty nails and makeup 

Un joli make-up de Glittering Delirium pour dire bonjour au printemps

La Mouette prend soin de ses mimines !

routine1

La routine visage de Carnet Prune

routine_teint

La routine teint de l’Autruche Nantaise

SONY DSC

La revue sur le gommage Soap & Glory pour de jolies gambettes chez Lodoesmakeup

baume

Les baumes à lèvres du moment de Rose Cocoon

Je suis conscience que cette petite « happy list » regroupe plus de revues que de nail’arts ou de makeup mais je me suis rendue compte que certains articles qui valaient vraiment la peine d’être lus ne figurait jamais dans ce type de d’article parce qu’il n’étaient pas très artistiques (ben oui, en quoi une revue devrait-elle être artistique). Donc voilà j’ai pris mon pied et j’ai regroupés vraiment les articles qui me tenaient à coeur…

Je tenais aussi à vous remercier pour toutes vos visites et pour tous vos ♥ sur mon article sur le liner Yves Rocher. Merci aussi à Hellocoton pour l’avoir mit en Une, ça donne envie de continuer à blogger.

4 réflexions sur “Ce que j’ai aimé cette semaine !

Donner son avis (pluie d'amour, critique...)

